Ministère SOZO

Un ministère de délivrance et de guérison intérieure

8690008

Le ministère Sozo est un ministère de délivrance et de guérison intérieure

 

qui a pour but de restaurer la relation et l’intimité avec Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit.

8438243Au moyen de différents outils et avec l’aide du Saint Esprit, nous travaillons à la racine des problèmes afin de guérir les blessures du passé et renverser les forteresses. Nous libérons le pardon et nous dénonçons les mensonges sur les vies pour que la vérité soit révélée, et que la personne puisse entrer dans sa destinée.

Le mot « sozo » est un mot grec qui signifie sauver, guérir, délivrer. On retrouve ce mot de nombreuses fois dans le nouveau testament (Romains 10.9, Matthieu 9.22 ; Luc 8.36…).

Une séance de sozo dure environ deux heures et est conduite par une équipe de deux personnes, (il peut avoir occasionnellement une autre personne en formation).

De manière simple et tranquille, la personne est invitée à collaborer avec la Trinité, et à cheminer avec le Saint Esprit dans sa propre histoire, afin d’ôter tous les obstacles à une relation intime avec Dieu.

La personne qui mène le sozo a été reconnue et établie par l’équipe Sozo France.

Les séances sont confidentielles

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir un sozo merci d’envoyer un mail au :

sozonantes@free.fr

Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site de Sozo France.